Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Lucie & Rémi
Mariage de Lucie & Rémi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Derniers commentaires
17 septembre 2013

Les faireparts

Nous voulions un fairepart qui annonce l'évènement, le lieu, la date, mais aussi et surtout, l'ambiance et la couleur!

parchemin

 

Nous avons constitué un texte en ancien français avec beaucoup de plaisir. Puis Rémi s'est mis en quête d'un fond en parchemin vieilli, qu'il a fallu minucieusement retoucher.

Fairepart2

Fairepart verso2

 

Après un temps de mise en forme relativement long, et après les impressions maison, nous avons dû tous les découper... Nous voilà donc partis pour des séances studieuses de découpage!

mariage 1

 

Nous avons ensuite pris notre Goldmobile pour une tournée de facteur un peu particulière...

mariage 2

 

J'avais vraiment l'impression d'être un lutin du Père Noël! :-D

mariage 3

Qui reconnait sa boîte aux lettres? ;-)

PS: Comme des petits débutants, nous n'avons pas indiqué où envoyer votre pigeon ou messager! Vous avez les réponses ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est gagné! ^^
D
ahah ! ça fait un moment que je ne suis pas venur sur votre blog (honte à moi)<br /> <br /> C'est notre boite aux lettres !!! Le pire c'est que j'étais là au moment ou vous etes venus!!! lol et j'ai adoré la "Godlmobile" :-) En tous cas super faire part !
Publicité